Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] 168207Tichondrius
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

Pas le choix on a la bonne strat les sang tombe juste pas assez vite tout les dps doivent passez dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:40

A la différence que dans la vidéo ils lancent l'héro à la fin de la 3e phase de transition, pas la 1ere


Leurs logs sur le combat : Aspects Vs Tichondrius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:18

Question con, pour ceux qui ont du mal à se replacer et se mettent entre les deux groupes (pestes/pas pestes), pourquoi en pas mettre que deux marqueurs?
Celui du milieu ne sert à rien en fait, non?

Au moins, aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:23

Et genre marque verte pour les malades et bleue pour les sains, que les couleurs soient représentatives...
C'est souvent ce que je faisais quand gt RL, de choisir des couleurs qui "vont" avec le débuff.
Comme ça si les gens se plantent, ils ont vraiment aucune excuse ^^

Genre sur Odyn on mettait les marqueurs des couleurs des cercles où mettre les adds, c'est con mais en plein combat on se repére plus vite pour se placer.

Peut être la graphiste en moi qui ressort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:35

Perso j'ai réfléchi y a tjr 3 sang et visiblement ils ne tombent pas assez vite vue qu'on a un rosteur équilibré je propose:

Les cac depoppe un sang rapidement seulement un en mono cible.
les pesteux dépoppe un autre sang en mono également et les sain le dernier.

de cette manière tout les dps participe sur les sang sans perdre trop de dps sur le boss

les exceptions comme rogue et démo peuvent eux rester sur le boss pour pas perdre leur dps respectif de toute manière y assez de cac et de distance pour ce passez d'eux sur les sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:21

Khalaheith a écrit:
pour ceux qui ont du mal à se replacer et se mettent entre les deux groupes (pestes/pas pestes), pourquoi en pas mettre que deux marqueurs?
Celui du milieu ne sert à rien en fait, non?

Au moins, aucune excuse.


La marque du milieu sert de repère aux tank pour placer les globules.


Khalaheith a écrit:
C'est souvent ce que je faisais quand gt RL

Mais ça c'était avant Smile


Khalaheith a écrit:
Et genre marque verte pour les malades et bleue pour les sains, que les couleurs soient représentatives...

La remarque est pertinente, maintenant j'avoue que si le seul problème qu'ont les gens et qui fait foirer le down c'est que la couleur des symboles, y'a du soucis à se faire lol ! Mais c'est une bonne proposition.



Fûgell a écrit:
les exceptions comme rogue et démo peuvent eux rester sur le boss pour pas perdre leur dps respectif de toute manière y assez de cac et de distance pour ce passez d'eux sur les sang

On ne peut pas se permettre de faire des exceptions, en HM on aura pas le dps pour compenser ceux qui ne switch pas. Autant prendre l'habitude tout de suite, toutes les classes peuvent switch dps, preuves à l'appui.



Fûgell a écrit:
Les cac depoppe un sang rapidement seulement un en mono cible.
les pesteux dépoppe un autre sang en mono également et les sain le dernier.

Trop technique je pense, les add sont packés, dire aux uns et aux autres "alors toi tu dps lui, toi lui et toi lui" non je pense que ça va être le joyeux foutoir ^^


A notre RL de voir ce qu'il veut faire avec tout ça ^^ Deathou, t'as du taff Very Happy


Continuez de faire des propositions dès que vous avez une idée en tout cas, ça prouve votre investissement et ça nous sera sûrement utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:58

Fûgell a écrit:
les exceptions comme rogue et démo peuvent eux rester sur le boss pour pas perdre leur dps respectif de toute manière y assez de cac et de distance pour ce passez d'eux sur les sang

Personnellement je peux switch sur les add mais faut que je prennent les talent pour et fraudais pas mettre tout le roster sur les add sinon mon dps va servir a rien x) (temps de poser mes saignement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:13

non mais que les cac depop un add osef si c'est pas le même en gros les trois groupes font du dps sur un add si y faut je finirais le sang le plus haut en lvl en solo mais on aura pas trois add a tuer et faut pas prendre le raid pour des machine y a rien de compliqué la ^^

de plus le hm na ni le hm na na mais bon quand je dit allez on va faire les premier en hm on me dit non on a pas le niveau donc l'argument mais en hm faut faire comme sa on verra quand on serra en hm la on fait du nm =)


en bref chaque dps du raid prend un sang le tue et repasse sur le boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:28

Non effectivement nous n'avons pas le niveau pour le HM, certains oui, d'autres non. On verra quand les strats seront bien maîtrisées par tout le monde, ce qui n'est pas le cas.

Quand on voit qu'on prend l'enrage sur Tinchondrius, ou encore sur Guarm alors que le seul élément de strat est de se déplacer d'un point à un autre.. clairement il y a encore du boulot. Et pour sacrenuit nous ne sommes pas encore arrivés au boss les plus problématiques.

Chaque chose en son temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Phénix a écrit:
A la différence que dans la vidéo ils lancent l'héro à la fin de la 3e phase de transition, pas la 1ere

Sauf erreur de ma part, jusqu'à présent, je n'ai compté que 2 phases de transitions dans tous nos trys.
Lorsque je regarde le replay du dernier trys, le premier est arrivé à 2:10 (et non 1:30 en normal comme indiqué dans la strat, certes du PTR).

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que lors du Whipes, le boss entre dans une sorte d'enrage, qui nous éventre TOUS.
Au début je pensais à un enrage timé, car on met trop de temps à le tuer.
Hors ça ne semble pas ça (car sur les 4 whipes, on a des fin de combat à différents temps après le pull).
Qu'est-ce qui peut générer cet enrage du gros moche ?

Autre chose, le buff en phase de transition, j'ai l'impression que certains d'entre nous n'ont pas l'occasion d'en prendre. Impression ou non ? Devrait-on donner un ordre à la récupération des orbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:55

Oui y'en a que 2 c'est moi qui me suis mélangé les saucisses dans ma tête Very Happy


Sisi le le boss a un timer d'enrage à 7min

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]   Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Skorpyron [Premier Boss]
» Stratégie Trilliax [Troisième Boss]
» Stratégie Aluriel [Quatrième Boss]
» Stratégie Krosus [Sixième Boss]
» Stratégie Anomalie Chromatique [Deuxième Boss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Palais Sacrenuit-
Sauter vers: