Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie Trilliax [Troisième Boss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

Stratégie Trilliax [Troisième Boss] 872341Trilliax
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:48

TEST ALPHA ET BETA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:56

Hello tout le monde !

je vous mets ici la vidéo d'une guilde que je suis depuis un bon moment maintenant :




Comme vous pouvez le remarquer, le down est propre.

Pour éviter à nos distances de courir dans tous les sens, il est important de mettre en place les assignations pour définir les personnes devant aller prendre les gâteaux.

Exemple :
Pop 1 : Bridges - Fugell - Zina
Pop 2 : Dawster - Lotfiaa - Safdekk

Ce n'est qu'un exemple, car il faut voir en fonction de notre compo combien il y a de gâteaux à prendre.
Bien évidemment, les gâteaux proches des CaC seront pris par ceux-ci...

De la même façon on remarque le positionnement des distances par rapport au Boss, jamais personne dans le centre de la salle. Hier on avait régulièrement des AoE déjà présentes au moment où le Boss faisait son rayon.
Bien se replacer ensuite plutôt derrière le boss (ça veut pas dire au CaC) histoire que les robots viennent naturellement vers nous pour nettoyer.

Enfin, on remarque la gestion des Robot par ceux qui ont le débuff "Stérilisation" qui permet de nettoyer la salle tout en limitant le nombre de Robot qui vont exploser.


Chef, si tu as d'autres éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:04

Salut ^^

Je me permets d'ajouter un petit point qui est je pense intéressant :
L'addon Exorsus Raid Tool comporte une rubrique appelée "Note" qui permet de se noter des informations sur un combat. Phéniix m'y a fait penser lorsqu'il parlait des assignations : en gros on pourra tous écrire une note avec marqué :
Rota 1 : Bridges - Fugell - Zina
Rota 2 : Dawster - Lotfiaa - Safdekk
Etc ...

De plus, les notes peuvent être sauvegardées, ce qui veut dire qu'on peut écrire une note "Trilliax" et garder les rotations d'une semaine sur l'autre sans avoir à tout refaire chaque soir (en s'adaptant aux membres présents évidemment). Cela pourra également être utile sur Xavius en Mythique avec les rotations du rêve quand on l'abordera.

Voilà voilà, c'était juste un petit point que je voulais transmettre au cas où ça servirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:15

Effectivement, rien à redire c'est vraiment propre. Il y a une différence que je vois par rapport à nous également qui doit être soulignée. Lorsque le boss fait son rayon, les gens sont au milieu sur le flanc du boss mais surtout, ils ne sont pas au CaC. J'avais l'impression (à confirmer si d'autres personnes l'ont remarqué ou pas) que la plupart d'entre nous étions beaucoup trop proche du boss (moi y compris sur les premiers try), voir presque sur le boss. Ça nous donne une latitude beaucoup plus petite au moment du changement de sens et un moment pour réagir beaucoup plus court. Pour ce qui est de l'assignation, c'est à partir de ce moment là qu'on a vraiment avancé sur les try. C'est vraiment une chose qu'il faut que l'on conserve et que l'on améliore si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:54

Dawster a écrit:

L'addon Exorsus Raid Tool comporte une rubrique appelée "Note" qui permet de se noter des informations sur un combat. Phéniix m'y a fait penser lorsqu'il parlait des assignations

Il y a même un Addon qui permet de gérer visuellement ce genre d'élément afin d’avoir une fenêtre en jeu avec ton "pense-bête" qui s'appelle AngryAssignement (de mémoire) et qui est utilisé par les grosse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Trilliax [Troisième Boss]   Stratégie Trilliax [Troisième Boss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Trilliax [Troisième Boss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Skorpyron [Premier Boss]
» Stratégie Aluriel [Quatrième Boss]
» Stratégie Tichondrius [Cinquième Boss]
» Stratégie Krosus [Sixième Boss]
» Stratégie Anomalie Chromatique [Deuxième Boss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Palais Sacrenuit-
Sauter vers: