Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn Empty
MessageSujet: Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn   Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:15

Voilà les Logs de la soirée :

https://www.warcraftlogs.com/reports/KQ3At96XxdPjMDLp#type=summary



Je suis content dans l'ensemble car nous accrochons un nouveau down HM à notre tableau de chasse, c'est un beau cadeau d'anniversaire que vous m'avez fait (eh oui, hier je me suis alourdi :/)





Par contre, au niveau performance individuelle je ne suis pas franchement satisfait. Certes, nous ne sommes pas rodés sur ce combat, mais c'est le cas pour chacun d'entre nous.

Beaucoup ont un indice de performance vraiment très très bas. Panique sur le Boss ? A vous de trouver la réponse, moi je ne l'ai pas...



De ce que je dégage de la soirée c'est que 4 des DPS sont sortis du lot à savoir Snockie, Troan (alias Griffus), Fugell et moi-même.
Les autres vous pouvez faire largement mieux.
Je vous encourage à prendre comme objectif 80% d'efficacité minimum. Personnellement c'est ce que je fais et je vise même souvent le 95%Je n'y arrive pas toujours et me flagelle en conséquence..... et je saigne, encorrre je souri à la m.. (spéciale dédicace Røukie Very Happy)




Entendons-nous bien, je ne dis pas ça sous la forme d'une critique, mais d'une information que je porte à votre connaissance. J'exprime là le fait que, quelque soit le DPS que vous ayez sorti, au vu de votre équipement vous êtes assez bas. Charge à vous d'essayer de comprendre pourquoi, de faire des essais, de solliciter les copains pour faire du donjon ou autre pour tester des choses, faire des simulations sur poteau etc..
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de connaître les sources sérieuses si vous ne savez vers quoi vous tourner.

On est là pour vous aider alors n'hésitez pas les loulous Very Happy



Cela étant dit, cela reste un nouveau boss à notre actif et Guarm est totalement à portée Wink
Encore GG à tous pour ce down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn   Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:32

GG pour ce nouveau Down encore une fois !
Cependant Phenix n'as pas tord le dps de certains au vue de vos ilvl est encore trop léger a travaillé donc, n'hésitez pas à demander on vous enverra pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
 
Soirée du 16/01/17 - 1er Down Odyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 23/01/17
» Soirée du 06/02/17 Down Gul'dan
» Soirée du 08/02/17
» Soirée du 15/02/17
» Soirée du 18/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Logs ! :: Archive-
Sauter vers: