Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalysiie
Admin
Kalysiie


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 31
Localisation : Evreux, Eure

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:36

Bonjour et bienvenue aux membres et au postulant !

Ce poste de vous raconter un peut l'histoire de Draco Caelestis et comment elle fut créée !

Le 23 juin 2014 Draco Caelestis voit le jour créé par un couple d'amoureux, Death et moi-même ! Non sans le soutien de deux autres membres Throskha ( mon nain préféré mais faut pas lui dire) et Kolea ( Mr Farmage).

La guilde ayant été créé fin Mop, nous avons intégralement clean le siège d'Orgrimmar en NM et HM, haut fait compris, offrant au passage une jolie monture à tout le monde !

À la sortie de WoD nous avons eu le plaisir d’être classés parmi les 20 premières guildes du serveur. Lorsque la fonderie a ouvert nous avons fait un 8/10 NM et HM le haut fourneau et main noire n'ayant jamais voulue nous laisser passer ( saleté de boss ! ), tout simplement parce que nous avions un manque d'effectifs et de stuff pour beaucoup d'entre nous.

Pour la citadelle nous avions repris du poil de la bête, avec une jolie clean NM et un 12/13 HM la guilde ayant fait une pause avant le down d'Archimonde.

Avant de prendre peur sachez ceci la guilde a connu ce gros passage à vide principalement a cause de très gros soucis IRL des deux GM et d'officiers totalement je m'en foutiste qui nous ont lâchement abandonné lorsque nous avons eu besoin d'eux.

Le noyau dur de la guilde a repris les raids dans une autre guilde et ce jusqu'au jugement des valeureux, mais l'ambiance de la nouvelle guilde étant mauvaise, la cohésion de groupe et de guilde inexistante, résultat nous sommes partis et avons décidé de retourner chez nous, parce qu'on y était quand même terriblement bien !

Draco Caelestis renaît aux environs de décembre 2016, grâce aux mêmes noyaux durs qui l'avaient créé et à quelque personne qui nous ont rejoint entre-temps.

Une bonne évolution ce fait jusqu'en Novembre 2017 ou faute de joueur sur le serveur, nous décidons d'aller voir ailleur ! Résultat : Draco Caelestis change de serveur, mais aussi de faction !

Si vous décidez de postuler chez nous sachez ceci : Draco est une famille à part entière, on se prend le chou, on râle, mais on s'aime ! Plus de 6 ans de jeu avec certain et on est toujours là, des rencontres IRL, des fous rires sur TS, du soutien, de la compréhension et de l'amitié, voilà ce qui fait notre guilde et notre force, oui on veut raide et si possible être bien classé mais avant tout on se connecte pour retrouver des gens avec qui on se sent bien !

Alors si vous chercher une ambiance plus proche de vanilla et BC que de la catastrophe d'aujourd'hui BIENVENUE !

Et enfin un petit mot gentil pour finir, à Throskha et Kolea : Merci de ma part et de celle de Death, merci d’être resté malgré tout les soucis, en 10 ans de jeu surement mes plus belles rencontres ( si on excepte Death bien sur ! xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dracocaelestis.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Présentation de Ricaradec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Inscription :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: