Draco Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco Caelestis

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gul'Dan est mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:21

Et voilà, c'est fait.
Nous avons réussi (non sans mal) à vaincre Gul'Dan en mode Héroïque.
Bravo à nous !

Gul'Dan est mort ! Downgu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:06

RIP Gul'Dan, paix à son âme ...

Et gg la guilde, je vous aime et vous me manquez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:30

Dawster a écrit:
je vous aime et vous me manquez ! ^^

Même moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:25

Aller on va dire que oui pour te faire plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:06

Enorme GG à tous, ça a été vraiment dur de monter ce roster et de le faire tenir tant bien que mal, au point où moi-même j'ai failli partir...

On s'est accroché, on a tenu bon malgré les disputes, la frustration, l'impatience et j'en passe.
Bref, tous savent ici qu'on en a bavé depuis la création de la guilde (ou tout du moins sa réanimation).

C'est une grande victoire pour nous car on voit bien qu'on est capables d'y arriver même sans la compo la plus opti et autres embûches.

Sur un plan plus personnel, vous savez comme cette guilde me tient à cœur et combien je peux m'investir pour elle et son devenir. Et c'est quand on atteint un objectif comme celui d'hier qu'on en retire toute la satisfaction !!

Alors, pour toutes ces raisons, je voudrais vous dire à tous un énormissime "MERCI" pour vos efforts et pour ce que vous m'avez offert là.. j'vous aime bande de cons ! Laughing

Dawster tu nous manques aussi alors reviens vite Wink



P.S : Bon maintenant que vous savez que vous êtes tous capables, merci de ne plus m'obliger à RL !!! Je voudrais jouer mon perso en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:31

bonjour je fait le reloux il y avais des PU quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:52

Ah ouais ? Et à part le Prêtre Heal ils nous ont servi à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:35

Et bim ! On clash les PU !

Ouais ouais je reviens ce week-end, ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:08

Phénix a écrit:
Ah ouais ? Et à part le Prêtre Heal ils nous ont servi à quoi ?

a avoir des personne en plus et a faire que nos erreur on moins d'impact :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:22

Non car la majorité des erreurs venaient d'eux Very Happy (sans parler du dps ^^)

Après on a notre lot d'erreur pour nous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:31

On verras bien cette semaine de toute façon on est censé le faire en full guilde sans prendre de PU si jamais ils nous on servit a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thröskha
Officier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2017

Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:54

GG à vous

J'ai hâte de faire mon retour mais pour l'instant c'est chaud (Problème de paiment en plusieurs fois) puis plus le temps passe plus je prend du retard donc je crains pour mon devenir....
Mais encore GG vous êtes vraiment baleze bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gul'Dan est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Gul'Dan est mort !   Gul'Dan est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gul'Dan est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Caelestis :: Palais Sacrenuit-
Sauter vers: